Avec le début de l’été, j’ai fait du jardinage et je voulais réparer notre façade et notre arrière-cour. Nous vivons dans une maison de ville, nous n’avons donc pas une tonne d’intimité dans notre jardin, mais nous avons un panneau de clôture d’intimité et quelques arbres Arbor Vitae pour aider d’un côté. Cependant, il y avait un écart entre les deux et je voulais ajouter plus de fleurs, j’ai donc décidé qu’un planteur vertical DIY serait la meilleure solution! Et je suis amoureux du résultat final de mon support de jardinière verticale DIY, je pense que c’est juste mon chéri!
La taille finale de ce support de jardinière verticale est de 66,5 “de hauteur x 16” de largeur.
COMMENT CONSTRUIRE UN STAND DE BRICOLAGE POUR JARDINIÈRE VERTICALE:
LES MATÉRIAUX NÉCESSAIRES:
- (2) bandes de fourrure 2 × 2 @ 8 pieds
- (1) 1 × 8 @ 8 pieds – bois de cèdre ou de pin *
- Vis Kreg 2 1/2 “et 1 1/4”
- (3) Crochets de jardinière murale
- (3) Pots de fleurs
- Apprêt et peinture ou peinture en aérosol **
- Teinture à bois (j’ai utilisé Minwax English Chestnut )
OUTILS NÉCESSAIRES:
- Kreg Jig
- Percer
- Scie à onglet
* J’ai utilisé du bois de cèdre pour ma construction car le support de jardinière sera à l’extérieur et le cèdre est naturellement plus résistant aux intempéries que le pin. De plus, j’aime le look du cèdre!
** Si le support de jardinière sera utilisé à l’extérieur, assurez-vous d’utiliser l’ apprêt extérieur et la peinture extérieure / peinture en aérosol.
1. COUPEZ VOTRE BOIS SUR MESURE
Utilisez une scie à onglets et coupez vos 2×2 aux tailles suivantes:
- 2 pièces à 13 ″ de long
- 2 pièces à 65 ″ de long
- 2 pièces à 12 ″ de long
Ensuite, pour le 1 × 8, coupez 7 morceaux de 13 “de long chacun.
2. AJOUTEZ DES TROUS DE POCHE
Pour chacune des sept pièces 1 × 8, ajoutez 2 trous de poche avec votre gabarit Kreg de chaque côté (total de 4 trous par pièce). Assurez-vous de régler la profondeur du bois de 3/4 po d’épaisseur sur le gabarit Kreg. * Astuce: voyez comment utiliser un post Kreg Jig pour un tutoriel facile et pas à pas et un tutoriel vidéo sur la façon d’utiliser le Kreg Jig!
Ensuite, ajoutez un trou de poche à chaque extrémité des deux pièces 13 ″ 2 × 2. Et puis ajoutez deux trous de poche à une seule extrémité des deux pièces 65 ″ 2 × 2. Assurez-vous de régler la profondeur du bois de 1,5 po d’épaisseur sur le gabarit Kreg.
3. TEINTURE ET PEINTURE EN AÉROSOL / PEINTURE BOIS
À ce stade, il est plus facile d’aller de l’avant et de tacher vos 1×8. Pour des conseils sur la façon de teindre le bois avec une belle finition, consultez mon tutoriel sur la teinture du bois ici . Ensuite, apprêtez et vaporisez de la peinture ou peignez vos 2×2. J’ai utilisé 2 couches d’apprêt extérieur sur mes bandes de fourrure. Poncez très bien votre bois d’abord, surtout les bandes de fourrure! De plus, j’ai aussi peint à la bombe mes pots de fleurs car je voulais qu’ils soient blancs au lieu d’orange.
4. FIXEZ LE CADRE DU SUPPORT DE JARDINIÈRE ENSEMBLE
Une fois que tout a séché, commencez à attacher ensemble le cadre de votre support de jardinière en attachant l’une des pièces de 13 “au sommet des pièces de 65” avec des vis Kreg 2 1/2 “et une perceuse.
Ensuite, commencez à fixer les pièces 1 × 8 au cadre du semoir avec des vis Kreg 1 1/4 ″ et une perceuse. Pour les fixer facilement en veillant à ce que les dos affleurent avec l’arrière du cadre de la jardinière, utilisez du bois de 3/4 po d’épaisseur en dessous (j’ai utilisé des 1×2 comme indiqué sur la photo ci-dessous).
Continuez à ajouter les sept pièces 1 × 8 au cadre du support de jardinière.
5. FIXEZ LES PIÈCES DE BASE AU BAS DU SUPPORT DE JARDINIÈRE VERTICAL
Ajouter les 12 “2 × 2 pièces perpendiculairement à la base du support de jardinière verticale à l’aide de 2 vis 1/2” Kreg. Assurez-vous qu’il est également centré!
Enfin, ajoutez la deuxième pièce de 13 ″ 2 × 2 au cadre du support de jardinière sous la dernière pièce de 1 × 8.
6. AJOUTEZ LES CROCHETS DE JARDINIÈRE MURALE AU BRICOLAGE DE JARDINIÈRE VERTICALE
Fixez les crochets de la jardinière murale à votre support de jardinière verticale. Tout d’abord, percez des avant-trous, puis fixez-les avec les vis fournies avec les crochets. J’ai attaché le mien tous les autres conseils et centré.
Il est temps d’ajouter vos pots de fleurs et de belles fleurs! J’adore le résultat final!
Les commentaires sont fermés.