Dernièrement, il semble que nous voyons des jardinières suspendues dans chaque boutique et boutique en ligne. Les plantes d’intérieur sont là et là pour rester! Aujourd’hui, nous vous montrons comment créer un planteur suspendu très simple et inspiré de Scandi en utilisant des cerceaux de broderie.
Vous pouvez utiliser différentes tailles de cerceaux de broderie pour cette jardinière suspendue. Vous voulez juste faire en sorte que le cerceau sur le fond s’adapte à votre pot. Et pour votre plante, nous recommandons une succulente suspendue comme une queue de Burro ou un collier de perles.
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Créoles à broder de 9 pouces , (2)
- Cerceau de broderie de 4 pouces , (1)
- Anneau en bois de 1 pouce , (1)
- Jardinière de 4 pouces, (1)
- Chaîne
- Corde de coton
- Pistolet à colle chaude
- Plante
- Sol
- Les ciseaux
Étape 1
Commencez par séparer les cerceaux de broderie. Vous n’utiliserez que le cadre intérieur de chaque ensemble.
Étape 2
Ensuite, vous devrez coller le plus petit cadre au bas de deux plus grands cerceaux. Utilisez un pistolet à colle chaude pour une prise rapide. Ajoutez de la colle à la partie inférieure intérieure du cerceau et fixez le plus petit cerceau. Faites cela pour les deux cerceaux.
Étape 3
Fixez le petit cerceau à l’intérieur des plus grands cerceaux.
Étape 4
Utilisez un pistolet à colle chaude pour coller les sommets des plus grands cerceaux ensemble. Laissez sécher.
Étape 5
Attachez une ficelle blanche autour des zones collées supérieure et inférieure. Cela permettra de fixer les cerceaux ensemble, donnant plus de stabilité sur les taches collées.
Étape 6
Ensuite, collez l’anneau en bois sur le dessus de la zone enveloppée de grands cerceaux. Ensuite, enroulez la ficelle autour des morceaux de bois en “X”.
Étape 7
Enroulez un morceau de corde de coton à travers l’anneau en bois. Faites la corde aussi longtemps que vous en avez besoin pour la suspendre.
Étape 8
Mettez votre plante en pot dans le pot de 4 pouces, puis placez-la dans le pot suspendu!
Étape 9
Accrochez-vous et profitez-en!
Les commentaires sont fermés.