Lorsque les nuits d’été douces appellent à dîner sous les étoiles, rien ne gâche plus le plaisir que le bourdonnement et la piqûre de moustiques. Bannissez ces invités indésirables avec une belle torche à la citronnelle, qui remplit une double fonction d’ éclairage extérieur et de répulsif contre les insectes. Avec ses lignes épurées et sa finition cuivrée, cette torche de bricolage offre une mise à niveau sérieuse des torches en bambou tiki que vous trouverez au magasin. Un peu industriel et résolument moderne, vous égayerez votre jardin avec style tout en gardant les insectes à distance .
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Tuyau en acier de 1/2 pouce par 5 pieds
- Accouplement en acier de 3/4 pouce par 1/2 pouce
- Cage d’ampoule
- Tournevis
- Bouteille en verre recyclé
- Peinture en aérosol or ou laiton
- Peinture en aérosol brillante à haute température
- Entonnoir
- Carburant de torche à la citronnelle
- Mèche de rechange pour torche
- Couplage en cuivre 1/2 pouce par 3/8 pouce
- Ruban de plombier
- Piquet de torche
Étape 1
Tordez le raccord en acier de 3/4 pouce par 1/2 pouce sur une extrémité du tuyau en acier jusqu’à ce que les deux pièces soient bien assemblées.
Étape 2
Faites glisser la cage de l’ampoule sur la partie la plus large de l’accouplement et serrez les vis pour la maintenir fermement en place. Assurez-vous que l’ajustement est super serré afin que la cage de l’ampoule ne glisse pas vers le bas.
Étape 3
Décollez l’étiquette d’une bouteille en verre vide, rincez-la et séchez-la soigneusement. Vous aurez envie de choisir une bouteille qui est assez petite pour tenir à l’intérieur de la cage d’ampoule mais qui a une base suffisamment large pour ne pas être bancale à l’intérieur de la cage. Nous avons particulièrement apprécié les lignes cylindriques de cette bouteille de gin (375 ml).
Étape 4
Pulvérisez la bouteille et la torche avec une peinture or / laiton . Il est préférable de peindre plusieurs couches légères, en laissant un temps de séchage adéquat entre chaque couche.
Étape 5
Une fois que la peinture a séché, vaporisez à la fois la bouteille et la torche avec plusieurs couches de couche de finition brillante transparente qui est classée pour une chaleur élevée (généralement trouvée dans la quincaillerie près de la peinture pour les barbecues ou les voitures).
Étape 6
Placez l’entonnoir dans l’embouchure de la bouteille et versez-y du carburant pour torche à la citronnelle, en remplissant la bouteille aux trois quarts environ. Ne le remplissez pas complètement car vous ne voulez pas qu’il déborde lorsque vous ajoutez la mèche.
Étape 7
Enveloppez l’extrémité la plus large de l’accouplement en cuivre de 1/2 pouce par 3/8 pouce avec du ruban de plombier pour qu’il s’adapte parfaitement dans la bouche de la bouteille en verre.
Étape 8
Faites glisser la mèche de la torche dans le raccord en cuivre.
Placer la mèche dans la bouteille de façon à ce que l’accouplement soit bien ajusté dans la bouche de la bouteille. Coupez ensuite la mèche à un demi-pouce pour empêcher la flamme de devenir trop élevée.
Étape 9
Installez la torche en toute sécurité dans le sol avec un piquet de torche pratique .
Placez la bouteille à l’intérieur de la cage de l’ampoule et allumez-la!
Maintenant, votre cour est fabuleuse et vous pouvez profiter de ces nuits chaudes et sans insectes tout au long de l’été.
Les commentaires sont fermés.