C’est le moment idéal pour vous organiser autour de votre maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. Nettoyez, nettoyez et sentez le calme dans votre espace. Cela comprend votre jardin , que vous ayez un grand lit de légumes dans votre jardin ou un joli jardin de conteneurs sur votre balcon . Vous voudrez vous assurer que vos outils sont organisés et prêts. Quelle meilleure façon de le faire qu’avec un organisateur à panneau perforé? Pour ce bricolage, nous avons peint un morceau de contreplaqué (il aura fière allure sur n’importe quel arrière-plan), et avons également créé des chevilles et des étagères supplémentaires pour vos plantes, outils et autres accessoires d’extérieur.
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Contre-plaqué
- Perceuse électrique
- Foret à bêche
- Mètre ruban
- Cheville en bois de 3/4 po
- Peinture extérieure pour bois ou clôture
- Papier de verre
- Scie à métaux
Étape 1
Nous avons fait couper notre panneau de contreplaqué sur mesure à 27 1/2 par 21 1/12 pouces dans notre quincaillerie locale. (Vous pouvez également le couper vous-même à l’aide d’une scie sauteuse , d’ une scie à main ou d’ une scie circulaire .)
Étape 2
Ensuite, marquez vos trous de cheville. Pour ce tutoriel, nous avons opté pour cinq trous sur chaque ligne de notre organiseur – vous pouvez en ajouter plus ou moins, il suffit d’ajuster les mesures d’espacement en fonction.
Marquez le premier trou de forage à 2 1/2 pouces du haut et à 2 1/2 pouces du côté.
Étape 3
Marquez le trou suivant à 4 1/2 pouces le long du premier trou de forage. Continuez à marquer les trous de forage à des intervalles de 4 1/2 pouces jusqu’à ce que vous ayez cinq trous de forage marqués sur la première rangée.
Étape 4
Commencez à marquer les rangées restantes de trous de forage. Marquez la deuxième rangée 3 1/2 pouces en dessous de la première rangée. Marquez le premier trou à 2 1/2 pouces du côté, puis marquez les quatre trous restants avec des intervalles de 4 1/2 pouces entre eux pour créer la deuxième rangée.
Répétez cette étape jusqu’à ce que vous ayez sept rangées de cinq trous marqués au total.
Étape 5
Prenez une mèche plate de la même largeur ou légèrement plus grande que votre cheville en bois et fixez-la à votre perceuse électrique. Ici, nous avons utilisé une cheville en bois de 3/4 pouce pour nos chevilles.
Étape 6
Percez le long des lignes que vous avez marquées pour créer vos trous de cheville. Poncez tous les bords rugueux avec du papier de verre.
Étape 7
Pour faire vos chevilles pour l’organisateur, mesurez et marquez à des intervalles de 4 pouces le long de votre cheville en bois.
Étape 8
Utilisez une scie à métaux pour couper vos chevilles de 4 pouces, poncez les bords rugueux.
Étape 9
Pour ajouter des étagères, découpez quelques petits morceaux de contreplaqué avec une scie à main. Dans ce bricolage, nous travaillons avec des étagères de 2 pouces par 10 pouces.
Donnez à votre organisateur une à deux couches de peinture pour clôture extérieure ou en bois pour terminer.
Les commentaires sont fermés.