Évitez les herbes séchées achetées en magasin et cueillez les vôtres directement dans votre propre jardin miniature portable.
Les matériaux nécessaires
- jardinière
- garniture de ferraille
- Cheville 1/4 “
- règle
- stylo
- scie à métaux
- percer avec embout 1/4 “
- terreau
- menthe, lavande, aloès (ou autres herbes de choix)
- marqueur
- godet de sol
Ajouter de la terre dans la jardinière
Ajouter plusieurs cuillères d’un terreau de haute qualité dans le planteur. Pensez à modifier le sol en fonction du type d’herbes que vous plantez. Par exemple, les herbes méditerranéennes, comme le romarin, la sauge et l’origan, prospèrent dans des sols plus sablonneux.
Transplanter des herbes
Transplantez quelques herbes dans chaque planteur, donnant à chaque plante un peu de place pour pousser. Si vous plantez plusieurs variétés dans un pot plus grand, plantez les herbes les plus hautes vers l’arrière et les plus courtes vers l’avant. Ils seront plus beaux dans le pot et vous aurez un meilleur accès quand il sera temps d’en couper pour les repas et les cocktails.
Faire des enjeux d’herbes
Mesurez, marquez et coupez plusieurs longueurs de 4 pouces de bois de rebut avec une scie à métaux (Image 1). Ensuite, j’ai vu plusieurs chevilles vers le bas en longueurs de 6 pouces (Image 2). Ensuite, percez un trou dans la base de chaque pièce de 4 pouces pour accueillir la cheville (Image 3). Insérez la cheville dans le trou (Image 4).
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Étiqueter les enjeux + insérer dans le bac
À l’aide d’un marqueur, écrivez le nom de la plante sur le bûcher. Vous pouvez aller simple ou de fantaisie avec votre style d’écriture (Image 1). Une fois terminé, insérez le piquet à côté de la plante en corrélation pour une identification correcte (Image 2). Vous pouvez même faire quelques piquets supplémentaires et les laisser vides pour de futurs ajouts à votre mini jardin d’herbes aromatiques.
Image 1
Les commentaires sont fermés.