Que vous cherchiez à augmenter l’espace de stockage, à agrandir votre terrasse ou à ajouter de l’intérêt à votre jardin, la mise à niveau de votre jardin peut être aussi rapide et facile qu’un après-midi de travail
Construire un treillis
Apporter de la verdure luxuriante dans une arrière-cour pauvre en espace est aussi facile que de construire et de teindre ce treillis de bricolage , puis de planter des vignes grimpantes. Ce peu d’ingéniosité du jardin permet aux plantes de grandir au lieu de sortir, vous permettant de conserver un espace extérieur précieux tout en profitant d’une retraite verdoyante.
Pour a patio
Ne vous limitez pas à un petit patio . Avec quelques outils et un sac de mélange de béton, vous pouvez rapidement et facilement étendre votre pièce extérieure en ajoutant une dalle de béton fraîche. Pour créer une finition sûre et antidérapante, frottez doucement un balai sur le béton une fois qu’il a perdu son éclat.
Ajoutez de la couleur au béton
Cette idée intelligente de A Beautiful Mess transforme un patio fade en un lieu de rencontre extérieur amusant et moderne. Il suffit de voir comment une touche de couleur ajoute de la personnalité à un décor autrement décevant! Peinture en aérosol quelques carreaux de terrasse en béton dans les couleurs de votre choix, et n’ayez pas peur de changer les couleurs la saison prochaine.
Assemblez un hangar préfabriqué
Le manque de stockage est une énigme courante à l’intérieur et à l’extérieur de la maison, mais voici une solution rapide d’une maison de Zillow Digs qui ajoute de l’espace supplémentaire en toute hâte. Un petit abri de jardin est parfait pour abriter votre tondeuse à gazon, votre équipement de jardin et vos articles hors saison. Avec autant de hangars préfabriqués sur le marché et disponibles pour ramassage à votre centre d’accueil local, cet ajout de bricolage est aussi facile que la valeur d’un après-midi de travail.
Assemblez une fontaine en pot
Le son tranquille de l’eau courante ajoute une atmosphère spéciale à n’importe quelle arrière-cour . Pour transformer votre espace extérieur en sanctuaire zen, pensez à installer cette fontaine de jardin DIY . Cette version à trois niveaux est fabriquée à partir de pots de jardin réutilisés – une idée si facile et polyvalente qu’elle peut être modifiée pour s’adapter à n’importe quelle cour. Tout ce dont vous avez besoin pour construire ce projet de fontaine est une petite pompe, un tuyau de 1/2 pouce, une perceuse, des roches et un peu de temps!
Donnez à votre jardin un avantage
Les bordures de jardin aident à définir la frontière entre le parterre de fleurs et la pelouse, et empêchent l’érosion du sol dans un lit de jardin en pente. Il existe de nombreux matériaux de bordure à essayer, notamment du béton, du fil de fer, des briques ou des pierres, et tous peuvent être installés en un après-midi. Pour une approche écologique de la bordure, essayez ce projet de bouteille de vin fantaisiste de Charlotte Hupfield Ceramics . Le verre coloré reflète le soleil tout en créant un look unique pour un jardin remarquable.
Créez de l’ombre avec des rideaux
Bien qu’une cour arrière ensoleillée soit un atout, la terrasse ou le patio orienté à l’ouest peut absorber plus de rayons que vos invités ne peuvent en gérer. Pour continuer le barbecue, envisagez cette solution d’ombre simple qui se double d’un écran d’intimité. Pour une touche festive, vous pouvez accrocher des lampes de patio sur les poteaux pour illuminer la nuit. Assurez-vous d’ancrer fermement les poteaux métalliques dans le sol avant de suspendre quoi que ce soit.
Empilez une barre de parpaing et une jardinière
Pratique mais un peu austère, cette barre en parpaings de Hunted Interior est adoucie par des succulentes plantées dans les trous des blocs. (Le fil de poulet et le tissu paysager soutiennent le sol et les plantes.) Avant de construire votre propre bar d’arrière-cour, planifiez vos dimensions et votre emplacement, puis assemblez le tout avec un adhésif pour béton. Pour une touche de finition rustique, les planches en bois teinté servent de dessus de bar.
Construire un banc en parpaings
Si vous avez quelques heures, vous avez suffisamment de temps pour construire cette sculpture modulable empilable et ce banc d’extérieur pour votre terrasse. Avec un long coussin, ce siège d’angle personnalisé de The Horticult est un ajout décoratif et pratique à n’importe quelle arrière-cour.
Élevez un jardin
Les plates-bandes surélevées rendent le jardinage plus facile et plus efficace: elles empêchent le compactage du sol et assurent un bon drainage, et la structure aide à limiter les parasites et les mauvaises herbes . Si vous prévoyez de faire pousser des plantes comestibles, ne construisez pas votre lit avec du bois traité sous pression, imprégné de produits chimiques agressifs. Optez plutôt pour un bois dur imputrescible comme le cèdre.
Construisez un bac à sable avec des sièges
Ce bac à sable pour enfants bricolage est conçu pour les parents (et à l’épreuve des chats) par l’ajout de sièges intégrés qui se replient pour couvrir la boîte lorsqu’il n’est pas utilisé. La conception intelligente de Maker and Co empêche les feuilles et les débris – ainsi que la faune locale – de pénétrer dans le bac à sable, et les sièges offrent un endroit confortable pour que les enfants et les adultes se perchent.
Décorez avec des plantes et de vieux pneus
Quand il est temps de sélectionner de nouvelles jardinières pour un jardin en plein air, les options sont infinies, mais elles peuvent vous faire économiser un joli sou. Économisez votre argent pour les plantes elles-mêmes en recyclant les vieux pneus dans des pots fantaisistes au lieu d’acheter des conteneurs achetés en magasin. Utilisez du grillage et du tissu paysager pour couvrir le trou à la base du pneu, puis peignez et empilez vos nouvelles jardinières colorées, ou disposez-les dans votre cour pour un affichage ludique.
Les commentaires sont fermés.