Quelqu’un peut-il me dire de le découper avec la feuille d’or? Je ne peux pas arrêter. Je veux mettre de l’or sur tout. Et puis il y a mon fétichisme des formes. Et le fétiche succulent. Maintenant, je sais que ce gars en haut semble avoir quelques feuilles endommagées. Mais qu’est-ce que je fais?! Je l’arrose, d’accord? Je le jure. J’ai juste un pouce vert moins vibrant. C’est peut-être de l’or. Je ne sais pas. Anywho! Lorsque le printemps arrive, j’aime sortir une collection de jardinières et de vases pour exposer les planties. Mais je n’aime pas les choses. C’est là que ce vase géométrique colorblocked bricolage entre en jeu, vous vous sentez?
Les matériaux nécessaires:
- vase rose (IKEA pour la victoire, les gens!)
- ruban de peintre bleu
- peinture blanche
- Or liquide
- pinceaux
Commencez par sceller une section en forme de y au fond du vase. Ne doit pas être parfait!
Peignez cette première section en blanc. Vous devrez peindre environ 3 couches pour que les stries disparaissent. Assurez-vous de laisser 15 à 20 minutes de séchage entre chaque couche avant de commencer la suivante. Après avoir peint la dernière couche, retirez rapidement le ruban!
Faut-il le laisser comme ça? Honnêtement, j’aurais été d’accord avec ça. Mais je vais parfois de façon excessive.
Versez un peu d’or liquide dans un bol.
Tangente! J’adore utiliser des bols à latte d’Anthropologie pour ce genre de projets! L’or peut être un peu têtu à retirer lorsque vous avez terminé, mais un petit ami du barman et un tampon à récurer feront l’affaire!
Collez une autre section du vase où les deux couleurs peuvent se rejoindre. Je n’ai pas peint sur le blanc, mais plutôt sur le bord et j’ai gardé les choses aussi nettes et droites que possible.
Retirez rapidement le ruban à nouveau, en faisant attention de ne pas arracher la peinture de l’autre section. Et boum! Un vase digne d’un Lexy.
Et c’est ça. Nous commençons vraiment à développer une colle
Les commentaires sont fermés.