Ce bougeoir floral frais bricolage vérifie toutes les cases pour un décor de table minimaliste : simple, doux et discret. Nous le voyons comme une pièce maîtresse parfaite pour la Saint-Valentin , une table de printemps, des douches nuptiales ou même pour le brunch de la fête des mères . Facile et sans stress … Faisons-en notre devise pour 2019, n’est-ce pas?
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Anneau de bougie
- Feuillage vert
- Fleurs
- Fil floral
- Les ciseaux
Étape 1: Ajoutez la verdure
À l’aide d’une paire de ciseaux bien aiguisés, coupez de petites sections du feuillage. J’aime les garder environ 4 à 5 pouces de long – cela les rend plus faciles à travailler.
De gauche à droite, placez deux morceaux de verdure sur le cercle.
En tenant les tiges d’une main, enroulez le fil quatre ou cinq fois pour le fixer en place.
Continuez à envelopper, en déplaçant le fil le long du reste du feuillage. Essayez de garder le fil sous les feuilles. Cela vous aide à obtenir un aspect naturel tout en cachant le fil en même temps.
À mi-chemin vers le bas des tiges, prenez un autre morceau de verdure et placez-le sur le premier, en continuant dans la même direction. Continuez à envelopper de la même manière le long des tiges, en ajoutant plus de branches lorsque vous vous déplacez autour du cercle.
Étape 2: ajouter les fleurs
Choisissez les fleurs que vous souhaitez utiliser et coupez-les environ un demi-pouce le long de la tige. Placez-les autour de l’anneau pour avoir une idée de l’espacement.
CONSEIL: Utilisez des petites fleurs ou des fleurs de taille moyenne. Garder la conception simple donnera à la bague un look contemporain.
Une fois que vous êtes satisfait du design, rentrez les tiges dans le feuillage. Si vous le pouvez, glissez-les dans un espace dans le fil pour les maintenir en place. Vous pouvez également couper de petites sections de fil et les utiliser pour fixer les fleurs sur le bougeoir.
Pour finir le look de la pièce maîtresse, il suffit d’ajouter des bougies.
Les commentaires sont fermés.