A plus tard, matchbook. Dites bonjour à votre nouveau pendant bougie . Croyez-le ou non, ces grévistes à la mode étaient autrefois des pots à épices IKEA . Ils sont intelligemment conçus pour pouvoir s’asseoir debout ou sur le côté. Avec un peu de peinture texturée, nous les avons transformés en accessoires pour la maison artisanaux qui sauront donner du style à n’importe quel coin de votre demeure.
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Pots à épices Rajtan
- Peinture en aérosol texturée (nous avons utilisé ceci et cela )
- peinture blanche
- Pinceau à pointe fine
- Papier Match Striker
- Les ciseaux
- Serviettes en papier
- Allumettes
Étape 1
Retournez le pot à l’envers et vaporisez plusieurs couches légères de peinture texturée dessus, en laissant 20 minutes de temps de séchage entre chaque couche. Nous avons pulvérisé un total de trois couches pour assurer une couverture complète et beaucoup de texture.
* CONSEIL: * Nous avons utilisé cette peinture pour créer une texture de pierre blanchie (montrée dans ce tutoriel) et cette peinture pour créer une finition noire martelée (vue ci-dessus).
Étape 2
Une fois la peinture en aérosol sèche, peignez la moitié supérieure du pot avec de la peinture blanche. Nous n’avons pas scotché la section avant de peindre parce que nous voulions plus de ce look artisanal peint à la main. Assurez-vous de peindre à l’intérieur du bord supérieur du pot, puis laissez sécher la peinture.
Étape 3
Tracez le fond du pot sur le papier de l’attaquant.
Découpez ensuite la forme avec des ciseaux.
Étape 4
Décollez le support adhésif du papier allumette et collez-le au fond du pot.
Étape 5
Pliez une serviette en papier (ou une serviette) et placez-la à l’intérieur du pot. Cela donnera à vos allumettes une certaine hauteur pour qu’elles sortent du pot.
Maintenant, remplissez votre pot d’allumettes et vous avez terminé! Chaque fois que vous avez besoin d’une lumière, frappez simplement une allumette sur le papier en dessous.
Les commentaires sont fermés.