regardé la table Billsta bien-aimée d’ IKEA pendant un certain temps, pensant que cela pourrait être la pièce parfaite pour un hack bricolage amusant. Bien que simple et doux en soi (nous aimons cette forme ronde à la mode et sa finition blanc brillant), nous voulions ajouter une touche de personnalité. Entrez l’un de nos matériaux préférés à utiliser: chevilles en bois . Faites défiler pour découvrir comment nous avons créé ce nouveau design … et comment vous pouvez le défaire si vous en avez envie plus tard.
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Table IKEA Billsta
- Chevilles en bois de 1 pouce par 48 pouces, (15)
- Mètre ruban
- Stylo
- Boîte à onglets avec scie
- Éponges abrasives
- Paires de bandes de suspension photo sans dommage, (15)
- Les ciseaux
Étape 1
Déballez et disposez toutes les pièces fournies avec votre table IKEA Billsta . Assemblez selon les instructions de l’emballage.
Étape 2
Mesurez la hauteur du piédestal Billsta (vous devez mesurer environ 25 pouces) et marquez chacune de vos chevilles en bois de 1 pouce par 48 pouces à la même hauteur avec un stylo.
Étape 3
Coupez les chevilles à la bonne taille à la marque que vous avez faite à l’aide d’une boîte à onglets et d’une scie . (Ou, n’hésitez pas à demander à votre quincaillerie locale de les couper pour vous.)
Étape 4
Poncez les taches rugueuses ou les éclats qui auraient pu apparaître aux extrémités des chevilles après le sciage.
Étape 5
Sandwicher ensemble des paires de bandes suspendues et les couper lentement en deux à l’aide de ciseaux. Retirez le papier d’appui sur l’une des languettes et appuyez sur le côté collant de la paire de bandes en sandwich vers le bas sur un point vers l’extrémité supérieure d’une cheville. Répétez et placez vers l’ extrémité inférieure de la même cheville. Continuez à prendre en sandwich, à couper et à coller les bandes sur les chevilles de sorte que chaque cheville soit équipée de deux paires de bandes suspendues en sandwich – une vers le haut et une autre vers le bas.
Étape 6
Retirez le support papier sur les languettes extérieures des bandes de suspension d’image maintenant, et appuyez la cheville (côté collant vers l’extérieur) sur le piédestal de table une à la fois jusqu’à ce que vous ayez recouvert le piédestal blanc d’origine de la table en dessous.
REMARQUE: vous pourriez vous retrouver avec un petit espace à la fin, selon le niveau et la position de vos chevilles. Si cela se produit, l’espace peut être comblé en utilisant la même méthode avec une cheville légèrement plus petite.
Étape 7
Installez votre table personnalisée dans votre espace et profitez-en! Si, plus tard, vous en avez assez de l’apparence de vos chevilles en bois, vous pouvez simplement les retirer du piédestal, retirer les bandes sans dommages et les jeter pour un look blanc propre une fois de plus.
Les commentaires sont fermés.