Cette année, évitez le faux gui et faites votre propre arrangement avec de la verdure fraîche – cela fait vraiment une différence dans votre décor de vacances . Nous avons créé trois modèles faciles à essayer. Pourquoi ne pas en faire quelques-uns et les accrocher stratégiquement dans des endroits à fort trafic. (Clin d’oeil clin d’oeil.)
Gui Posy
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- 2 à 3 morceaux de gui (consultez votre fleuriste local pour le gui frais)
- Verdure supplémentaire, comme l’épinette, le genévrier, le houx, le pin, le buis, le sapin baumier ou d’autres conifères
- Ruban floral vert
- Ruban rouge fin
- Ficelle
Étape 1
Coupez un morceau de ficelle de 6 pouces, puis faites un nœud pour faire une boucle à une extrémité.
Étape 2
Rassemblez les bouts de la ficelle avec les tiges du gui (et toute autre verdure que vous souhaitez ajouter). La boucle de ficelle doit dépasser de la verdure pour faire une boucle facile pour accrocher le gui.
Étape 3
Enveloppez les extrémités des tiges avec du ruban floral vert pour fixer la verdure ensemble. Vous pouvez laisser les tiges exposées dépasser ou envelopper le ruban floral jusqu’en bas pour les couvrir.
Étape 4
Attachez un arc avec le ruban sur le ruban floral vert. Trouvez ensuite un endroit festif pour suspendre le gui.
Étape 5
À la fin de la période des fêtes, suspendez le gui sur une grille de séchage d’herbes bricolage pour conserver l’arrangement et le réutiliser l’année prochaine.
Couronne de gui
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Forme de petite couronne en bois
- Morceaux de gui, (2)
- Fil floral de calibre 24
- Pinces coupantes
- Ficelle
- Ruban
Étape 1
Placez deux morceaux de gui bout à bout au bas de la couronne. Superposez légèrement les extrémités. Enroulez le fil floral autour des extrémités du gui et de la couronne pour les fixer à la base de la couronne. Utilisez plus de fil floral pour fixer d’autres zones de gui, si nécessaire, pour l’aider à se courber le long de la forme de la couronne.
Étape 2
Coupez un morceau de ficelle de 6 pouces. Entourez-le autour du haut de la forme de couronne et faites un nœud. Attachez un autre nœud aux extrémités pour former une boucle à suspendre.
Enroulez le ruban autour du haut de la couronne et faites un nœud. Centrez l’arc pour couvrir la ficelle.
Boule de baiser de gui
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Boule florale de 3 pouces
- Paille
- Morceau de ficelle de 36 pouces
- Petits morceaux de gui et de verdure supplémentaire, comme l’épinette, le genévrier, le houx, le pin, le buis, le sapin baumier ou d’autres conifères
Étape 1
Faites tremper la boule florale dans l’eau pendant 15 minutes. Retirer de l’eau et placer le ballon sur une petite serviette ou une serviette en papier pour récupérer l’excès d’eau.
Étape 2
Utilisez une paille pour frapper tout au long du ballon, en faisant un tunnel au centre du ballon. Retirez la paille et l’excès de mousse du milieu.
Étape 3
Coupez un morceau de ficelle de 36 pouces. Pliez-le en deux et faites passer les bouts de ficelle dans le trou. Utilisez la paille pour l’aider à passer. Attachez les bouts de ficelle en un nœud. Si votre trou est assez grand pour que la ficelle puisse reculer, faites le nœud autour d’un morceau de tige ou de verdure.
Étape 4
Coupez des morceaux de verdure en morceaux d’environ deux à trois pouces. Retirez les feuilles des extrémités pour avoir au moins ½ pouce de tige à coller dans la balle.
Étape 5
Accrochez la boule de mousse à la boucle de ficelle pour ajouter le gui et les morceaux de verdure. Commencez par le haut de la balle en mousse et enfoncez les tiges dans la balle. Gardez-les rapprochés pour couvrir la boule de mousse. Continuez à ajouter des tiges en cercles en descendant jusqu’à ce que la balle soit recouverte de verdure.
Ajoutez un arc au sommet de la balle, si vous le souhaitez. Accrochez ensuite la boule de baiser à la boucle de ficelle.
Les commentaires sont fermés.