Si le décor d’Halloween orange et noir campy n’est pas votre ambiance, faites-nous confiance lorsque nous disons que le chic effrayant est une chose. Et ce candélabre DIY le prouve. Façonnées à partir de tuyaux en cuivre, ses lignes élégantes sont modernes et élégantes tout en offrant un peu d’originalité, en particulier lorsqu’elles sont associées à des bougies coniques noires pour une touche gothique supplémentaire. Laissez les chaudrons kitsch et les fausses toiles d’araignée pour la maison hantée dans la rue – ce candélabre est festif pour All Hallows ‘Eve mais assez sophistiqué pour suivre toute l’année.
LES CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Tuyau en cuivre de 1/2 pouce par 5 pieds
- Coupe-tuyau
- Joints en cuivre de 1/2 pouce, (4)
- Coudes à 90 degrés en cuivre 1/2 pouce, (4)
- Règle
- Adhésif de résistance industrielle
- Bougies coniques
Étape 1: Coupez les tuyaux.
Utilisez le coupe-tube pour couper le tuyau en cuivre dans les tailles suivantes:
- Tuyaux de 8 pouces (2)
- Tuyaux de 5 pouces (3)
- Tuyaux de 3 pouces (3)
- Tuyaux de 2 pouces (4)
Étape 2: assembler la base.
Commencez par le premier côté long en disposant un joint en T au centre avec un tuyau de 3 pouces d’un côté et un tuyau de 5 pouces de l’autre côté. Inversez l’ordre de l’autre côté long de sorte que le tuyau de 5 pouces et le tuyau de 3 pouces se trouvent du côté opposé du joint en T. Cela bouleversera les bougies quand il sera temps d’ajouter les bras.
Disposez maintenant les deux petits côtés de la base. Commencez avec un joint en T au centre et ajoutez un tuyau de 2 pouces de chaque côté.
Ajoutez ensuite un coude à 90 degrés dans chaque coin pour former un rectangle.
Étape 3: Collez la base ensemble.
Ajustez à sec toutes les pièces ensemble, puis tournez tous les joints en T à la verticale.
Collez les pièces ensemble avec une colle de force industrielle.
Étape 4: Assemblez les bras.
Placez les deux tuyaux de 8 pouces verticalement dans les joints en T sur les petits côtés de la base. Placez les tuyaux de 5 pouces et 3 pouces verticalement dans les joints en T sur les longs côtés de la base. Collez-les en place.
Une fois la colle sèche, vous êtes prêt à insérer les bougies coniques dans les bras.
Légèrement fantasmagorique mais majoritairement chic, ce candélabre ajoutera une touche d’humeur à votre décor sans crier Halloween. Et la meilleure partie? Vous n’avez pas besoin de le ranger dans un bac de stockage pour le reste de l’année.
Remarque: Pour garder votre cuivre propre, tout ce dont vous avez besoin est quelques ingrédients simples trouvés dans votre cuisine.
Les commentaires sont fermés.