Le nettoyage peut être astucieux? Magnifique? Oui, quand vous le faites à la manière de Hunker.
La plupart d’entre nous passent beaucoup de temps dans la cuisine. La cuisine, la pâtisserie, et puis, bien sûr, le nettoyage … tellement de nettoyage.
Ces solutions sont utiles pour garder le cœur de votre maison impeccable et sans germes – et les photos sont tellement jolies à regarder. Rappelez-vous quand nous avons partagé avec vous une chronologie de la fréquence à laquelle vous devez nettoyer les choses dans votre cuisine ? Maintenant, voici des moyens concrets, étape par étape, de vous lancer IRL.
1. Spray nettoyant tout usage naturel.
Commençons par une base: le nettoyant tout usage . Celui-ci infuse du vinaigre (notre MVP de nettoyage) avec de la citronnelle et de la chaux – ce qui signifie qu’il a un puissant pouvoir désinfectant, et son parfum est tellement adorable.
2. Nettoyant éponge.
Si vous êtes un utilisateur d’éponge, méfiez-vous de la croissance des bactéries. Oh, c’est réel. Heureusement pour vous, nous avons plusieurs façons de garder les éponges désinfectées et fondamentalement exemptes de brut.
3. Savon à vaisselle.
Quel est le secret de ce savon à vaisselle ? Sal Suds du Dr Bronner . Vous n’en avez pas encore entendu parler? Vos plats sont un régal.
4. Nettoyant pour lave-vaisselle.
Les ingrédients de ce nettoyant sont vraiment si simples. Si simple que vous devriez pouvoir nettoyer votre lave-vaisselle une fois par mois comme recommandé. Droite?
5. Nettoyant pour planche à découper en bois.
Les planches de bois peuvent être battues quotidiennement, donc un peu de TLC va très loin. Voici comment nettoyer, désinfecter et protéger vos planches .
6. Nettoyant pour appareils en acier inoxydable.
Si les empreintes digitales et les taches sur vos appareils en acier inoxydable vous dérangent autant qu’ils nous, ce nettoyant super facile à faire est un incontournable.
Les commentaires sont fermés.