La bastonnade est partout en ce moment – des meubles achetés en magasin aux projets de bricolage . Il est classique et ne se démode jamais. Ainsi, pour ce projet, nous avons décidé de recouvrir un vase en verre de sangle de canne (autrement connu sous le nom de cannage), et de l’associer à un mélange de fleurs séchées et d’herbe. C’est le décor parfait pour votre maison ou pour une fête.
Les herbes terreuses et les tons floraux sont si beaux avec la couleur de la canne légère. (Nous aimons juste l’idée de l’utiliser comme pièce maîtresse de table au mariage – les nuances de terre cuite, de roses, de moutarde et de jaunes sont tellement à la mode pour les mariages de 2020.) Lisez la suite pour savoir comment faire le vase simple et le joli arrangement.
CHOSES DONT VOUS AUREZ BESOIN
- Vase en verre rond
- Sangle de canne
- Pistolet à colle chaude
- Les ciseaux
- Herbe de pampa séchée
- Queue de lapin séchée
- Fleurs séchées: Dryandra
- Fleurs séchées: Protea Compacta
Étape 1
Enroulez la sangle de canne autour du vase, puis marquez à l’intérieur de la canne avec un crayon où vous voulez couper.
Étape 2
Coupez la sangle de canne à la “fin” du motif afin qu’il y ait un effilochage minimal lors de la coupe.
Étape 3
Ensuite, ajoutez de la colle chaude au bord de la canne. Utilisez une petite quantité de colle chaude pour qu’elle ne s’infiltre pas à travers la sangle de canne. Une fois que vous avez enroulé la sangle autour du vase, collez le dos avec de la colle.
Étape 4
Enfin, ajoutez un mélange d’herbe de pampa, de queues de lapin et de fleurs séchées dans le vase.
Les commentaires sont fermés.