Comment faire un oreiller par crochet de tapis – Cette idée d’oreiller de bricolage est particulièrement facile à faire et très durable. Il a une sensation similaire à un tapis de chiffon, et vous pouvez le personnaliser à votre décor à l’aide de simples fournitures d’accrochage de tapis…
De temps en temps, une technique de bricolage viendra qui bouscule complètement mon petit monde d’artisanat et ce coussin à crochets pour tapis est ma nouvelle obsession!
Pouvez-vous raconter? J’ai récemment commencé à accrocher beaucoup de tapis et je ne peux pas m’empêcher de manger, de dormir et de respirer! S’il y avait un club local pour les putes de tapis, je le dirigerais.
Ce que j’aime ( Erin ) à propos de l’accrochage de tapis, c’est sa rapidité et sa tolérance. Si vous avez déjà essayé de tricoter ou de crocheter, vous apprécierez ce à quoi je fais référence ici.
L’accrochage de tapis est une forme d’artisanat relativement simple et rapide à faire. J’ai fait ce coussin DIY en une journée, et avec un bébé à la maison, c’est un exploit!
Et si vous vous trompez, vous tirez littéralement sur votre fil et retirez facilement vos mailles, donc c’est génial pour les débutants et les non-perfectionnistes comme moi…
Qu’est-ce que le crochet de tapis
Bien que le crochet de tapis soit une forme d’art qui remonte à loin, vous pouvez essentiellement le considérer comme une méthode de crochet primitive pour fabriquer des articles tels que des tapis de laine, des tapis de jute et même des tentures murales.
Il s’agit d’une série de boucles à tirer à travers un tissu solide comme la toile de jute ou le lin à l’aide d’une aiguille de poinçon ou d’un crochet.
L’accrochage de tapis est différent de la méthode du crochet de verrouillage simplement parce que vous ne nouez pas le fil de laine ou les brins comme vous le feriez comme avec le crochet de verrouillage.
Dans ce cas, j’y mets une touche pour partager comment faire un oreiller en utilisant la même méthode pour un bricolage facile le week-end.
COMMENT RUG HOOK
Il existe de nombreuses options pour les kits d’accrochage de tapis si vous souhaitez acheter toutes les fournitures ensemble pour un projet d’artisanat pré-emballé.
Étant donné que nous nous éloignons du bricolage habituel en laine ici, j’ai répertorié toutes les fournitures d’accrochage de tapis séparément ci-dessous pour savoir comment fabriquer cet oreiller.
Gardez à l’esprit, vous êtes invités à acheter une taie d’ oreiller en toile de jute premade à utiliser sur le cadre de la civière pour ce didacticiel d’accrochage de tapis si vous ne voulez pas coudre le vôtre à des mètres de toile de jute!
FOURNITURES D’ACCROCHAGE DE TAPIS
MATÉRIAUX
# 10R OXFORD PUNCH NEEDLE
CADRE DE CIVIÈRE EN BOIS DE 24 PO (J’AI UTILISÉ UN CADRE DE TOILE DE MAGASIN D’ART SANS LA TOILE)
3 FILS OU LAINE DE POIDS MOYEN ERRANT SUR ENVIRON UN POUCE DE LARGE
TOILE DE JUTE – J’AIME UTILISER LA TOILE DE JUTE POUR MON TAPIS DE SOL CAR ELLE NE S’ÉTIRE PAS AUTANT QUE LES AUTRES, CE QUI LA REND IDÉALE POUR LES DÉBUTANTS.
LES CISEAUX
AGRAFEUSE
MARQUEUR
TOURNEVIS À TÊTE PLATE OU PINCE
MACHINE À COUDRE
ÉPINGLES À COUDRE
PIED POUR FERMETURE ÉCLAIR (FACULTATIF)
½ YARD OF PILLOW BACK FABRIC – J’AI UTILISÉ DU LIN
LE FER
FORME D’OREILLER EN PLUMES
1. Coupez un morceau de toile de jute de 30 po. Étirez-le autour de votre cadre en bois et fixez-le à l’arrière du cadre avec une agrafeuse. Vous voulez tirer la toile de jute aussi serrée que possible pour vous assurer que vous avez une surface de tissu apprise pour perforer l’aiguille.
2. Dessinez votre dessin sur la toile de jute avec un marqueur. Vous ne verrez pas le marqueur à la fin, donc si vous vous trompez ou changez d’avis tout en le marquant, ce n’est pas grave.
3. Enfilez votre aiguille à punch en insérant votre fil ou vos bandes de laine dans le trou à l’extrémité de l’aiguille. Placez ensuite le fil le long du canal sur le manche en bois.
Travailler le fil d’avant en arrière jusqu’à ce qu’il s’installe dans le canal. Vous êtes maintenant prêt à frapper!
4. Tenez votre aiguille perforée de sorte que le canal en bois sur la poignée soit orienté dans la direction où vous cousez. Insérez la partie métallique de l’aiguille dans la toile de jute. J’aime bien tenir le fil au bout de l’aiguille (sur le dessous de la toile de jute) juste pour m’assurer qu’il accroche.
Tirez ensuite votre aiguille hors de la toile de jute juste assez pour qu’elle efface la surface du tissu. Insérez-le ensuite dans le tissu à environ 1/8 ”- ¼” pour créer un point.
Vous vous efforcez d’environ 4-5 points par pouce. Continuez à perforer le contour de votre première forme. Une fois que vous avez fait tout le tour, commencez par le deuxième contour des points.
Continuez jusqu’à ce que la forme entière soit remplie.
5. Lorsque vous êtes prêt à changer de couleur de fil, retirez à peine votre aiguille du tissu jusqu’à ce que l’aiguille effleure la face du tissu.
Utilisez des ciseaux pour couper le fil le plus près possible du tissu.
6. Une fois que toute la face de votre oreiller est accrochée au tapis, retirez la toile de jute du cadre en tirant les agrafes avec un tournevis à tête plate ou une pince.
La toile de jute se condensera un peu lorsqu’elle se détachera du cadre fixant les points en place. Techniquement, l’avant de la conception d’accrochage du tapis est le côté avec les boucles, mais j’aime mieux le côté «cousu», donc je vais utiliser ce côté pour la face de l’oreiller.
7. Transformez votre conception en oreiller en ajoutant une fermeture arrière d’oreiller d’enveloppe. Le visage de l’oreiller à crochet pour tapis mesure environ 21 pouces carrés, j’ai donc coupé deux morceaux de tissu de support en lin de 14 pouces x 22 pouces.
Les pièces du dos doivent être suffisamment grandes pour se chevaucher et tenir compte des surplus de couture de ½ ”.
8. Pliez le bord long de l’une des pièces du dos sur ½ ”et appuyez avec un fer à repasser. Repliez ensuite le bord.
Appuyez avec un fer et une épingle en place avec des épingles à coudre. Répétez avec le deuxième dos.
9. Placez la conception de votre crochet de tapis face vers le haut et posez vos deux pièces arrière face vers le bas sur la conception de votre crochet de tapis.
Les pièces du dos doivent se chevaucher de quelques pouces au centre. Épinglez les couches ensemble sur les bords.
10. Changez le pied à coudre standard de votre machine à coudre pour un pied pour fermeture à glissière et déplacez l’aiguille de votre machine à coudre complètement vers la gauche. (Ceci est facultatif, mais il vous aidera à coudre bien et près du bord de la conception de votre crochet de tapis.).
Cousez les couches d’oreillers ensemble en utilisant la couche épaisse de tapis accrochée comme guide. Vous ne pourrez pas le voir, mais vous pourrez le sentir.
11. Retournez votre oreiller et rembourrez-le avec un coussin.
Les commentaires sont fermés.